Nouveau
Capsule compatible Lavazza a Modo Mio Macchiato (x 16)
  • Capsule compatible Lavazza a Modo Mio Macchiato (x 16)

Capsule compatible Lavazza a Modo Mio Macchiato (x 16)

210027 Vergnano 10
5 269

Une capsule de café avec un nuage de lait. Pour un caffè macchiato parfaitement réalisé dans votre machine à capsules Lavazza a Modo Mio. Un moment de douceur dans un monde de brutes !

Un caffè macchiato à l'Italienne très doux

2020-12-14 14:22:31 210027
5,20 € TTC
Expédition sous 24 h

Vergnano Espresso MacchiatoEspresso Macchiato : le café noisette à l'italienne

La force du café, la douceur du lait

Espresso Macchiato par Vergnano, c'est la version italienne de ce que l'on connaît en France sous le nom de café noisette. Un espresso très arômatique et puissant, adouci par une pointe de lait.

Le café, issu des meilleurs mélanges d'Arabica et Robusta, est torréfié avec le savoir-faire de Vergnano : lentement, pour développer toute sa palette aromatique et sa puissance. Avec le lait ajouté directement dans la capsule, on obtient une tasse plus onctueuse et crémeuse.

Cette capsule, compatible avec les machines expresso Lavazza a Modo Mio, terminera parfaitement un repas du midi, surtout pour ceux qui n'aiment pas les espressos trop forts.


Nouvelle technologie d'extraction du caféCapsules Compatibles a modo mio : variété et plaisir

Lavazza a modo Mio : le café grand public

L'idée de base de Lavazza, en créant sa gamme a Modo Mio, était de proposé le meilleur du café italien dans un format simple à utiliser et disponible un peu partout. Les machines s'achètent en grandes surface, ou dans les réseaux spécialisés.

Avec la forte croissance du marché du café en capsule, d'autres torréfacteurs se sont mis à proposer leurs propres cafés en capsules compatibles Lavazza a Modo Mio. C'est ainsi que Buroespresso est en mesure de vous proposer dix cafés différents, tous compatibles avec votre machine à café a Modo Mio. Les torréfacteurs sélectionnés sont Gimoka et Vergnano, deux maisons italiennes de renom dans leur pays, qui savent proposer des cafés réussis et gourmands.


Lavazza, l'amour du caféLa torréfaction Turinoise

Vergnano : l'amour du café/p>

Turin, 1882. Domenico Vergnano ouvre son épicerie. C'est le démarrage de la Casa del Caffè Vergnano. Domenico est passé maitre dans l'art de dénicher les cafés qui s'assembleront au mieux.

Côté torréfaction, Vergnano n'utilise que la méthode traditionnelle : lente. Les sucres ont le temps de caraméliser et de se lier aux acides aminés et huiles essentielles pour créer la palette aromatique du café. C'est le meilleur procédé qui soit.

Vergnano travaille peu de mélanges, mais les travaille bien. Les cafés ont été soigneusement sélectionnés, puis assemblés et torréfiés. Parmi les mélanges les plus connus on retrouve l'Antica Bottega, issus d'Arabicas d'Amérique centrale et du Sud ; Gran Aroma, un mélange arabica / robusta bien charpenté ; et Espresso, un café plus costaud, très bien réussi.


Fiche technique

Type
Blend (mélange)
Mélange
Doux
Type de boisson
Chocolat, Cappuccino, Lait

Références spécifiques

Selon le décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs, nous vous informons que tous les avis clients présents sur le site Buroespresso.com font l'objet d'un modération manuelle avant publication.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue