Nouveau
Capsule compatible Lavazza a Modo Mio Decaffeinato (x 16)
  • Capsule compatible Lavazza a Modo Mio Decaffeinato (x 16)

Capsule compatible Lavazza a Modo Mio Decaffeinato (x 16)

210030 Vergnano 10
4 99

Le mélange decaféiné de Vergnano est probablement l'un des plus réussis du marché : plein de saveurs, équilibré, et surtout décaféiné naturellement à l'eau, il a tout pour plaire, même aux plus sceptiques ! Essayez le, vous ne serez pas déçu. A utiliser dans votre machine à capsules Lavazza a Modo Mio.

Le décaféiné par Vergnano

2020-12-11 22:52:56 210030
5,20 € TTC
Expédition sous 24 h

Vergnano Espresso DecaffeinatoEspresso Decaffeinato : le plaisir, meme le soir

Un décaféiné équilibré et gouteux

Décaféiné. Pour beaucoup d'amateurs de café, cela signifie "fade" ou "chimique". Pas avec Decaffeinato de Vergnano. Il est réalisé à partir d'un mélange d'Arabica et de Robusta. Le Robusta asiatique donne du caractère à cet espresso qui est tout sauf fade. La décaféination est quant à elle faite à l'eau, selon un processus entièrement naturel. Pas de solvant. En tasse, vous obtenez donc un café léger et aromatique, qui peut s'apprécier tout au long de la journée, même le soir !

Bien entendu, Vergnano a utilisé la méthode traditionnelle pour torréfier ce café : la torréfaction lente. Les grains de café sont cuits à coeur et révèlent ainsi tout leur potentiel aromatique. C'est la seule méthode qui permet de faire de votre pause café un moment gustatif d'exception.


Lavazza a modo mioDix cafés d'exception s'invitent chez vous

A Modo Mio : l'espresso à la maison

Le système de capsules Lavazza a Modo Mio a été créé par la firme italienne pour permettre à chacun de bénéficier d'une machine expresso bon marché, capable de restituer toute la richesse de l'espresso italien à la maison. On retrouve désormais ces machines expressos un peu partout dans les circuits de distribution traditionnels.

Deux torréfacteurs auxquels Buroespresso fait entièrement confiance ont choisi de proposer leurs propres capsules compatibles Lavazza a Modo Mio : Gimoka et Vergnano. Ces deux marques italiennes vous proposent au total dix cafés, tous soigneusement sélectionnés et torréfiés avec soin. Doux ou corsé, fort ou équilibré, et même décaféiné : choisissez votre café préféré !


Lavazza, l'amour du caféVergnano : passionément italien

D'une épicerie à un grand nom du café

Il faut remonter à l'année 1882 pour savoir quand et comment a été créée la Casa del Caffè Vergnano. Dans un petit village situé au pied de la colline de Turin, Chieri, Domenico Vergnano y ouvert cette année là une petite épicerie. Mais sa passion pour le café lui fit développer son affaire pour arriver aujourd'hui, quatre générations plus tard, au centre de torréfaction que nous connaissons désormais.

La famille Vergnano est engagé dans la lutte pour le bon goût du café. A commencer par sa manière de produite : la torréfaction lente, exclusivement. C'est uniquement ce procédé qui permettra la réaction de Maillard, et donc de révéler tout le profil organoleptique des cafés préalablement soigneusement sélectionnés et assemblés.

Vergnano s'engage aussi dans le développement durable. Toutes ses capsules sont soit biodégradables (comme les capsules A modo Mio), soit directement compostables (comme leurs nouvelles capsules compatibles Nespresso). Utiliser une machine à capsule n'est plus un problème écologique désormais.


Fiche technique

Type
Blend (mélange)
Mélange
Equilibré
Type de boisson
Café

Références spécifiques

Selon le décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs, nous vous informons que tous les avis clients présents sur le site Buroespresso.com font l'objet d'un modération manuelle avant publication.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue