Nouveau
Capsule Gimoka (Espresso italia) Colombia
  • Capsule Gimoka (Espresso italia) Colombia

Boîtes de Capsules Colombia (x30)

124.COLEI Gimoka 5
5 919

La capsule de café Gimoka Colombia est issu d'un mélange 100% Arabica en provenance de Colombie. Ce mélange, équilibré, associé au savoir-faire d'Espresso Italia dans la torréfaction, donne en bouche une explosion d'arômes complexes et savoureux.

Cette capsule de café est compatible avec toutes le format Espresso Italia : 32mm de diamètre par 24 mm de hauteur. Dans le doute, contactez-nous !

Mélange équilibré

2020-12-06 06:55:33 124.COLEI
8,85 € TTC
Rupture de stock

Crema Dolce, douceur et onctuositéCapsule Colombia : équilibré

Un 100% Arabica de qualité

Colombia, c'est un café 100% Arabica d'origine 100% Colombienne. La capsule de café, d'un diamètre de 32mm, est exclusivement compatible avec les machines fabriquées par Espresso Italia.

La Colombie est le deuxième producteur mondial de café Arabica au monde après le Brésil : avec 12 millions de sacs de 60 kgs, c'est 720 000 tonnes de café produit !

Les zones de cultures du café colombien Arabica sont pour la plupart situées sur les versants à climat tempéré de la cordillère des Andes, entre 1 300 et 1 900 mètres d'altitude. Cette altitude est parfaite pour que le café puisse arriver lentement à maturation et se charger comme il se doit en arômes et huiles essentielles.

Une fois préparé, une capsule de café Colombia donne en tasse un café doux, à tasse claire, moyennement à très acide, à corps moyen voire plein, avec un arôme plutôt prononcé et complet.

Les dimensions de la capsule GimokaQuelles sont les dimensions de cette capsule ?

Reconnaître une capsule Ø32

Espresso Italia vend son savoir faire à d'autres entreprises qui apposent leurs propres noms sur leurs machines à café. Ainsi, vous retrouverez les machines à café Singer, la Mokona One de Bialetti, mais aussi la Kelly, la Beauty et la Italy Cup d'Espresso Italia.

Les dimensions sont les suivantes : 32 mm pour le diamètre le plus petit, 36mm pour le diamètre le plus grand. Sur la hauteur, la capsule fait 24 mm.

Si vous avez un doute sur la compatibilité de votre machine expresso avec nos capsules, n'hésitez pas à nous consulter pour que nous vous aidions dans vos recherches de capsules compatibles Espresso Italia.

Lavazza, l'amour du caféLa torréfaction à l'italienne

Espresso Italia : l'amour du café

Espresso Italia est une entreprise italienne née en 1992 aux environs de Milan. Elle est actuellement située à Andala Valtellino, dans la région appelée Sondrio. Le coeur de métier de cette entreprise est la production et la torréfaction de café, ainsi que son encapsulage. Elle réalise aussi des capsules pour d'autres marques de café. Les deux principales marques que l'on retrouve sur le marché sont Espresso Italia et Gimoka.

Espresso Italia a choisi de travailler son propre format de capsules : 32mm de diamètre pour 24mm de hauteur. Cette capsule de café a été conçue de telle manière à offrir en tasse un rendu très proche de ce que l'on peut déguster dans les cafés de Milan : un expresso riche et puissant, plein de saveurs.

D'autres formats de consommables sont disponibles chez Espresso Italia : du café en grain et du café moulu, mais aussi des dosettes ESE, et des capsules compatibles avec les plus grandes marques : Dolce Gusto, Nespresso, Lavazza.

2017-05-12

Références spécifiques

Selon le décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs, nous vous informons que tous les avis clients présents sur le site Buroespresso.com font l'objet d'un modération manuelle avant publication.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
 acheté Par (38200 - VIENNE, France) le  02 Mars 2018 (Boîtes de Capsules Colombia (x30)) :
(5/5

EUREKA!

Enfin! Je ne pouvais plus utiliser de capsules sur mon percolateur Bialetti . La cafetière n'est pas vieille, mais on achète et puis on ne trouve plus les produits associés! C'est comme les sacs pour aspirateurs!
Ces capsules ont la taille exacte et de plus elles sont très bonnes.
Je n'ai fait qu'une petite commande pour m'assurer de la qualité et des parfaites dimensions. D'ailleurs merci pour le schéma qui ne laisse aucune hésitation.
Je vais donc essayer d'autres goûts.
Pitié ne changez rien!

Signaler un abus
 acheté Par (PARLY, France) le  20 Mars 2017 (Boîtes de Capsules Colombia (x30)) :
(4/5

capsule gimoka colombia

pdts tout à fait satisfaisant. parfum subtil

Signaler un abus
 acheté Par (Pau, France) le  09 Sept. 2016 (Boîtes de Capsules Colombia (x30)) :
(3/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
 acheté Par (STE FOY STATION, France) le  28 Fév. 2016 (Boîtes de Capsules Colombia (x30)) :
(5/5

très bon café

très bon café, site très pro, livraison rapide c'est super!

Signaler un abus
 acheté Par (Lyon, France) le  23 Déc. 2015 (Boîtes de Capsules Colombia (x30)) :
(5/5

bernard Samouret

envoi rapide et empaquetage efficace.
Bonne protection des dosettes.
Un plaisir de sentir l'odeur du café lorsque l'on ouvre la protection.

Signaler un abus
 acheté Par (VICHY, France) le  09 Déc. 2015 (Boîtes de Capsules Colombia (x30)) :
(5/5

reponse

je suis tres satisfaite du café et de mes livraisons

Signaler un abus
 acheté Par (Lyon, France) le  08 Nov. 2015 (Boîtes de Capsules Colombia (x30)) :
(4/5

Excellent

Excellent café, très pratique en capsules, pour une utilisation par de multiples personnes.

Signaler un abus
Par (Maringues, France) le  20 Avr. 2015 (Boîtes de Capsules Colombia (x30)) :
(3/5

CAPUSLE

BONNE QUALITE DELAIS DE LIVRAISON OK A POURSUIVRE

Signaler un abus
Par (Laroque des Alberes, France) le  18 Aout 2014 (Boîtes de Capsules Colombia (x30)) :
(2/5

je suis déçu par ces capsules 1 sur 5 environ ne fonctionnent pas, le café doit être trop tassé peut-être ? mais il ne s'écoule malheureusement que quelques gouttes, sinon quand il s' écoule
il est bon Peut-être une mauvaise série j'ai eu trop de perte

Signaler un abus
Par (CARQUEFOU, France) le  14 Juil. 2014 (Boîtes de Capsules Colombia (x30)) :
(4/5

Café Colombia

Conforme à sa description. Livraison rapide.

Signaler un abus
Par (MARCEY, France) le  15 Avr. 2014 (Boîtes de Capsules Colombia (x30)) :
(4/5

Bon café aussi bien long que court, facile d'utilisation.

Signaler un abus
Par (LA ROCHE BLANCHE, France) le  18 Mars 2014 (Boîtes de Capsules Colombia (x30)) :
(5/5

avis

très bon café, laisse un agréable goût en bouche, café très crémeux

Signaler un abus
 acheté Par (Castres, France) le  17 Mars 2014 (Boîtes de Capsules Colombia (x30)) :
(3/5

café colombia

Un vrai cafe colombien avec un gout puissant et doux a la foi.

Signaler un abus
 Notes et avis clients
 (4/5)  - 13 note(s) - 12 avis
Voir répartition