Promo !
Chocolat en poudre "Suprême de chocolat" - Monbana (1Kg)
  • Chocolat en poudre "Suprême de chocolat" - Monbana (1Kg)

Chocolat en poudre "Suprême de chocolat" - Monbana (1Kg)

440001
5 139

Retrouvez le plaisir d'un chocolat chaud puissant en goût, à l'italienne, plein d'onctuosité.

Ingrédients : chocolat en poudre 92.8 % (sucre, cacao 32 % minimum), amidon de maïs modifié (E1442), épaississant : farine de graines de caroube, arôme.

2021-11-26 07:20:38 440001
14,50 € TTC
Rupture de stock


Chocolat Chaud Suprême de Chocolat MonbanaSuprême de chocolat : l'italie dans la tasse

Epais, intense, délicieux

Les Italiens ne sont pas que des amateurs de café. Ils sont aussi doués dans l'art de faire du chocolat. Il est plus épais qu'en France, plus intense aussi. Suprême de Chocolat vous donne ce parfum d'Italie à travers une boisson chaude à la texture crémeuse et veloutée. La teneur en cacao, de 32%, vous garantisse une boisson très gourmande.

Ce type de chocolat chaud s'appréciera plutôt à la collation du matin ou au goûter. Vous n'êtes nullement obligé de le déguster nature (chocolat et lait), vous pouvez aussi créer vous mêmes vos cocktails chocolatés pour des boissons encore plus gourmandes. En effet, ce type de chocolat en poudre se marie très bien avec des alcools comme le rhum ou la liqueur de Cognac (l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération).


Préparation du chocolat chaud suprêmeLaitière ou buse vapeur ?

Comment préparer le chocolat suprême ?

Ce type de chocolat se prépare aussi bien à la buse vapeur que dans une laitière comme celle que nous vendons (la Ugolini de chez Monbana ou la Tellier). Le dosage sera toujours le même : 250 ml de lait pour une cuillère doseuse de chocolat en poudre Suprême (une cuillère doseuse est fournie dans chaque pot).

L'avantage de la Laitière est de pouvoir préparer jusqu'à 5 litres de chocolat chaud et de le maintenir au chaud tout au long de la journée (l'eau s'évaporant, il s'épaissira au fil des heures). Cette méthode convient surtout pour les salons de thé ou Coffee Shops à gros débit.

Pour les petits établissements avec moins de 15 chocolats chaud par jour, l'utilisation de la traditionnelle buse vapeur de votre machine à café fera parfaitement l'affaire. La température de chauffe ne doit pas excéder les 75°C.


La chocolaterie MonbanaChocolat en poudre et gourmandises

Qui est Monbana

Monbana, c'est une chocolaterie française de plus en plus réputée. On la connaît bien entendu pour ces poudres de chocolat, natures et aromatisées, mais aussi pour toutes les confiseries chocolatées ! Du napolitain à l'amande cacaotée, en passant par le crousti-neige, le pralinéa ou encore les speculoos, c'est toute une gamme dédiée à l'accompagnement du café et de la gourmandise qui vous est proposée.

L'histoire de Monbana remonte à la première guerre mondiale. Dans les tranchées, Louis Guattari rencontre le fondateur de la marque Banania. Une solide amitié est née et Louis travailla même quelques années au développement de la marque. Puis, en 1934, il décide de voler de ses propres ailes en ouvrant sa propre structure. Monbana, en référence à "Mon Banania" et en hommage à son ami, était né. Pour retrouver cette marque 80 ans plus tard dans votre boutique buroespresso.com


Références spécifiques

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Jean-Jacques D. publié le 30/01/2020 suite à une commande du 12/11/2016

3/5

Au gout, c'est irréprochable, pas trop sucré (pas assez pour certains clients), l'onctuosité et le soyeux du mélange ravissent les papilles des gourmands.Je m'attendais par contre A  un mélange plus épais, plus crémeux (j'ai suivi le dosage préconisé), il faut peut-ètre surdoser ou attendre qu'il épaississe au fur et A  mesure de la cuisson dans la laitiére. Mais globalement c'est le produit que je recherchais.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×