Nouveau
Banania Tradition 500g en poudre
  • Banania Tradition 500g en poudre
  • Banania Tradition 500g en poudre

Banania Tradition 500g en poudre

440010
4 782

Poudre chocolatée Banania pour préparation de chocolat instantané.

2020-12-07 22:32:35 440010
3,60 € TTC
Rupture de stock

Le gout inimitable du Banania Traditionnel « à cuire »

Un succès incontournable depuis 1999

Même si Pierre Lardet n’est plus là pour le voir, Banania remporte un succès indéniable avec sa recette de chocolat en poudre au bout goût de céréales et de notes de banane. Une saveur authentique, inimitable et reconnaissable parmi toutes les autres poudres chocolatées, Banania invente en 1999 un chocolat à cuire qui s’épaissi au contact du lait chaud grâce à ses céréales biscuitées et sa farine de banane.

Il ne s’agit pas d’un simple chocolat chaud, mais plutôt d’un chocolat onctueux, qui tient au corps grâce à ses nutriments et sa richesse en apports, comparable au Suprême de Chocolat de chez Monbana, le léger goût de banane en plus rajoute un point de vue unique à sa composition. On peut dire que c’est un mélange « qui a du ressort » pour bien commencer la journée et qui rappellera les saveurs des goûters gourmands de l’enfance.

Cette boîte de véritable chocolat en poudre à l’ancienne contient de quoi préparer 25 boissons chaudes, de quoi ravir toute la famille à tout instant de la journée.

Contient du GLUTEN.


Comment préparer Votre chocolat chaud avec Banania ?

Le chocolat préparé « à l’ancienne »

Pour préparer une tasse de chocolat chaud Banania Traditionnel : versez 200ml de lait dans une casserole et faîtes chauffer jusqu’à frémissement. Versez deux cuillères à café de Banania Traditionnel à cuire en poudre. Mélangez jusqu’à ce que la boisson ait épaissi, sans la faire bouillir. Versez, dégustez et régalez-vous !


Banania, c’est une très longue histoire

Du chemin parcouru grâce à Pierre Lardet

En 1909, Pierre-François Lardet revient d’un voyage au Nicaragua avec des souvenirs plein la tête, mais aussi une petite surprise dans sa valise. Sur place, il a dégusté le descendant des tout premiers chocolats chauds Maya, préparés avec de la banane et des céréales broyées. Accompagné d’un ami pharmacien, il va concocter une recette nutritive et savoureuse pour lutter contre les carences alimentaires. Au 31 août 1914, la marque Banania est déposée. La recette est parfaite et ses valeurs nutritives seront les alliés des soldats sur le front de guerre et des enfants dans les chaumières.

Le succès est au rendez-vous, la gamme de produit s’agrandit et c’est ainsi que Banania lance sa recette prête à cuire en 1999. D’autres produits seront à venir et continueront d’assoir la renommée française de la firme, comme les capsules compatibles avec les machines Dolce Gusto, pour que chacun puisse avoir le goût de l’enfance à portée de main, malgré l’avancée de la modernité.


2019-03-18

Références spécifiques

Selon le décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs, nous vous informons que tous les avis clients présents sur le site Buroespresso.com font l'objet d'un modération manuelle avant publication.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue