Chocolat en Poudre Tradition "Salon de thé" 250g - Monbana
  • Chocolat en Poudre Tradition "Salon de thé" 250g - Monbana

Tradition "Salon de thé" 250g - Chocolat en poudre Monbana

440017 Monbana 6
4 713

Chocolat en Poudre Tradition "Salon de thé" 250g - Monbana

2021-11-26 22:59:13 440017
6,90 € TTC
Rupture de stock


Le chocolat en poudre de tradition, comme au bar !

32% de cacao, gourmandise garantie !

Chez Monbana, ce chocolat en poudre s'appelle "Tradition" ou "Salon de thé". On pourrait tout à fait accoler les deux noms, en l'appelant "chocolat chaud de tradition pour salon de thé", car en tasse, c'est clairement ce qui le définit !

Avec 32% de cacao, c'est un chocolat en poudre très velouté, assez intense, légèrement sucré. Idéal pour toute la famille, enfants et parents !

Si vous aimez les chocolats chauds très intenses, alors nous vous conseillons Trésor de Chocolat (33% de cacao) ou Ecrin Noir (35% de cacao). Le chocolat tradition existe également en boîte de 500g ou en boîte d'1kg.

Ingrédients : Sucre, cacao en poudre (32% minimum), extrait de vanille. Traces éventuelles de céréales contenant du gluten, lait, soja, oeufs, fruits à coque, céleri et sulfite.


Monbana, l'excellence du chocolat en poudre français

Une chocolaterie qui existe depuis 1934

Monbana est une chocolaterie française basée à Ernée dans la Mayenne, créée en 1934 par Louis Guattari. Ce dernier s'est servi de son savoir-faire acquis chez Banania pour créer d'excellents chocolats en poudre. Ainsi sont nés au fil des ans Trésor, Salon de Thé, Suprême et Ecrin Noir.

Mais Monbana a su développé son expertise dans le chocolat en créant également toute une gamme de confiseries chocolatées : du simple carré de chocolat (le napolitain) à l'amande cacaotée, en passant par des tablettes de chocolats aux saveurs multiples et par d'autres bouchées gourmandes comme les petits crocs' et les crousti-neiges.


Références spécifiques