Chocolat en Poudre «Trésor de Chocolat Blanc» 200g - Monbana
  • Chocolat en Poudre «Trésor de Chocolat Blanc» 200g - Monbana

Chocolat en Poudre «Trésor de Chocolat Blanc» 200g - Monbana

440020 Monbana 6
5 611

Chocolat en Poudre «Trésor de Chocolat Blanc» 200g - Monbana

2021-11-26 01:35:28 440020
6,95 € TTC
En stock, livraison sous 24/48h

Retrouvez les saveurs d'enfance avec le chocolat blanc en poudre !

Instant gourmand garanti

Lors des longues soirées d'hiver, savourez un chocolat chaud réchauffe les cœurs et l'esprit ! Si vous aimez Trésor de Chocolat, à base de chocolat noir, vous aller tout aussi apprécier Trésor Blanc, le chocolat blanc en poudre de Monbana !

Quelle est la différence avec un chocolat noir en poudre traditionnel ? C'est tout simple ! Quand un chocolat classique contient du beurre de cacao ET du cacao en poudre, le chocolat blanc ne contient que le beurre de cacao.

Plus sucré, et mélanger avec plus de lait, on obtient le goût si caractéristique du chocolat blanc que l'on connaît. Réduit en poudre, et utilisé pour faire des chocolats chauds, c'est tout simplement un régal. Des notes vanillées, biscuitées, sucrées, onctueuses. Un petit air d'enfance dans la tasse !

Ingrédients : Chocolat blanc 40 % (sucre, beurre de cacao, lait entier, lait écrémé), sucre, lait écrémé en poudre, amidon de maïs modifié (E1442), épaississant : farine de graines de caroube, arômes, colorants : E160, E101. Teneur en beurre de cacao : 9%

Peut contenir des traces de lait, d'oeufs, de fruits à coque, de céréales, de blé, de gluten, de soja, de céleri et de sulfites.

Existe aussi en boîte de 500g de chocolat en poudre Trésor Blanc.


Monbana, l'excellence du chocolat à la française, depuis 1934

Des gourmandises, du chocolat en poudre, …

Lorsqu'on parle de chocolat de qualité, on ne peut que penser à Monbana. De même lorsqu'on souhaite parler de produits créatifs et gourmands ! Monbana, société Mayennaise fondée en 1934 par Louis Guattari, propose une large gamme de produits à base de cacao. Des chocolats en poudre, mais aussi des tablettes de chocolats, des confiseries comme les amandes cacaotées, les carrés de chocolat (napolitains) ou encore les bouchées gourmandes comme les petits crocs'. Sans oublier les croust-neiges !


Références spécifiques