Nouveau
PrimaDonna Elite Expérience ECAM 650.85.MS  Print
  • PrimaDonna Elite Expérience ECAM 650.85.MS  Print
  • Avantages PrimaDonna Elite Expérience ECAM 650.85.MS  Print

PrimaDonna Elite Expérience ECAM 650.85.MS garantie 3 ans

130023 Delonghi 19
4 189

2020-12-14 22:24:36 130023
1 799,00 € TTC
Expédition sous 72h

Une multitude de boissons chaudesUne multitude de boissons chaudes et froides !

A vous les cafés chauds .... et frappés !

A la recherche d'une machine expresso avec broyeur toutes options ? Vous n'êtes pas seulement amateurs d'espresso, mais aussi de caffe latte, de cappuccino, de flat white ? Et l'été, vous aimez savourez un café frappé ou un milkshake ? Alors la cafetière Delonghi Primadonna Elite Experience ECAM650.85.MS est faite pour vous !

Il s'agit du très haut-de-gamme de la firme italienne. Plus de 20 boissons chaudes et froides pré-enregistrées, à choisir sur un écran tactile couleur TFT de 4.3". Vous faites défiler les boissons, et choisissez celle qui vous convient le mieux. Même pour l'eau chaude, vous pourrez sélectionner le type d'eau chaude qui convient le mieux à votre thé (thé blanc, noir, vert, oolong), qui ne s'infuse pas à la même température.

Ce qui est appréciable, ce sont les nombreuses possibilités de réglages sur les boissons chaudes : chaque utilisateur de la maison peut avoir son profil dédié, et enregistrer des paramètres différents pour chacune de ses boissons : température, longueur de la boisson chaude, grammage (intensité) du café ; mais aussi choisir si le lait vient avant ou après le café, pour l'élaboration de vos boissons lactées.

Enfin, pour ceux qui ont du mal à se lever du canapé, l'application Coffee Link de Delonghi vous permettra de régler et de préparer à distance votre café. Bon par contre, il faudra toujours se lever pour aller le chercher.


La technologie DelonghiDes technologies abouties pour une machine expresso réussie

Du moulin au groupe d'infusion, tout est parfait

Si Delonghi est le numéro 1 de la machine à café automatique, ce n'est pas pour rien. La firme italienne a su développer au fil du temps ses technologies pour vous proposer en tasse l'espresso parfait.

Tout commence par une très bonne qualité de mouture de café : grâce au broyeur en acier inoxydables, à meules coniques, qui peut se régler manuellement sur treize positions. A vous de choisir la finesse de mouture qui convient le mieux à votre café en grain préféré. Et pour garantir une fraîcheur optimale, Delonghi Primadonna Elite Expérience propose le système Tubeless, qui réduit la présence de résidus de mouture de café dans votre cafetière expresso automatique après extraction. Même après plusieurs jours sans faire de café, vous bénéficierez toujours d'une tasse d'espresso ultra-fraîche.

La ECAM650.85.MS est équipée d'un thermoblock assisté électroniquement. L'eau chaude utilisée pour l'extraction de vos cafés et espressi est ainsi chauffée instantanément, mais avec une stabilité de température garantie, comme le proposerait une chaudière de machine expresso manuelle professionnelle.

Le groupe d'infusion amovible est le coeur de votre machine à café Delonghi. Et cet organe essentiel est parfaitement réussi. Il dose et compacte de manière optimale le café finement moulu par le moulin à café intégré. Vous pouvez d'ailleurs réalisé deux tasses de café en même temps, ou bien un double espresso (le doppio +) puisqu'il peut contenir jusqu'à 14 grammes de café moulu.


Le système Latte CremaBoissons lactées, chocolat chaud et boissons froides

La Carafe Thermal et la Mixcarafe

Cette machine automatique Delonghi est livrée avec deux carafes. La première, la Thermal, est celle qui fonctionne avec le Latte Crema System de la Primadonna Elite. Munie d'une double paroi, elle permet de garder le lait frais plus longtemps, et d'optimiser ainsi le choc thermique lors de la rencontre du lait et de la vapeur pour créer une mousse de lait parfaite : onctueuse et ferme à la fois. D'une simple sélection sur l'écran TFT, vous pourrez réaliser toutes les boissons chaudes à base de café et de lait : cappuccino, flat white, latte macchiato, ...

La grande nouveauté, c'est la seconde carafe, la Mixcarafe. Avec celle-ci, vous pourrez préparer un chocolat chaud parfait, mais aussi des boissons froides : la ECAM650.85.MS vous propose notamment une recette de café frappé : mettez des glaçons dans la carafe, faites couler un expresso (ou un café long, ou un Doppio+, selon votre goût), puis la machine va mélanger et émulsionner le tout. Vous obtenez en tasse un parfait café frappé avec une mousse très épaisse et onctueuse.

Vous pourrez aussi réaliser des milkshakes en émulsionnant le lait froid (ou en rajoutant des glaçons), sur le même principe. Le café frappé et le lait froid en émulsion peuvent vous servir de base pour de multiples recettes : ajoutez des sirops, topping, coulis, et recréer l'ambiance d'un Coffee Shop à la maison !


Références spécifiques

Selon le décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs, nous vous informons que tous les avis clients présents sur le site Buroespresso.com font l'objet d'un modération manuelle avant publication.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous pourriez aussi aimer

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue