Nouveau
Boîte de 200 biscuits Monbana - Mix croquant 2020
  • Boîte de 200 biscuits Monbana - Mix croquant 2020
  • Mini galette bretonne Monbana
  • Mini cookie chocolat nougatine Monbana
  • Mini galette bretonne au rhum Monbana
  • Mini galette bretonne au citron monbana
  • Idéal pour accompagner un cappuccino
  • Le mix croquant parfait pour l'accompagnement de bord de tasse

Mix croquant Monbana (boîte de 200 biscuits)

620009 Monbana 6
4 301

Buroespresso vous présente le mix croquant Monbana pour l'été 2020. 200 biscuits tous aussi délicieux les uns des autres !

2021-04-05 22:00:39 620009
20,50 € TTC
En stock, livraison sous 24h

Le mix croquant Monbana été 2020Le nouveau Mix-biscuits d'été est arrivé !

Un packaging plus attrayant, des recettes délicieuses

Pour l'été 2020, Monbana tape très fort avec son nouveau mix-biscuit, en remplacement de son ancienne collection Envie d'été. On apprécie le nouveau packaging de la boîte, qui ira tout aussi bien dans un salon, une cuisine, qu'un comptoir de bar ou de salon de thé !

Le packaging de chaque gourmandise est aussi plus sympa. Plus coloré, et un peu plus grand, plus visible du client sur un bord de tasse. Si vous tenez un établissement avec terrasse, alors cette gourmandise sera vu du passant, et donnera envie de s'arrêter pour boire un café et profiter d'un bon biscuit Monbana.


Les recettes de l'année 2020 du mix croquantLes recettes de cette année

Quatre biscuits croquants et délicieux

On commence par la traditionnelle galette bretonne. Nature. Délicieuse, généreuse en beurre. Cette mini-galette est excellente pour accompagner un café ou un chocolat chaud !

Ensuite nous avons le mini-cookie chocolat nougatine. Rien que son nom fait déjà saliver. On apprécie d'avoir un peu plus d'épaisseur de biscuit en bouche, par rapport aux autres galettes, et le côté chocolaté des pépites.

Le préféré de Benjamin : la mini galette bretonne aromatisé au citron ! Le côté citronné est très présent et rend ce biscuit vraiment gourmand ! Un vrai délice, qu'il faut impérativement goûter !

Le petit nouveau : la galette bretonne aromatisé au rhum. Très léger, mais présent, le goût du rhum viendra rajouter cette touche de gourmandise qui finit le biscuit.


L'accompagnement de bord de tasse pour l'été 2020L'accompagnement de bord de tasse : l'importance d'y penser

Pour votre établissement : bar, salon de thé, coffee shop, restaurant

Selon une étude IFOP menée en 2018, 93% des consommateurs de café sont sensibles aux services associés et 86% sont influencés par ces attentions pour leur satisfaction globale. Voilà comment le consommateur voit le petit carré de chocolat, le petit biscuit, le crousti-neige, que vous mettez au bord de sa tasse de café.

Dans un article de blog, nous parlions déjà de l'importance d'accompagner son café d'une petite gourmandise. C'est toujours d'actualité ! Et avec Monbana, on est sûr de faire mouche et de faire plaisir. N'hésitez plus !

Références spécifiques