Tablette de chocolat belge au lait et thé vert Sencha Dolfin - 70g
  • Tablette de chocolat belge au lait et thé vert Sencha Dolfin - 70g

Chocolat au Lait Thé vert Sencha du Japon 70g- Dolfin

620069 Dolfin 40
5 642
2021-09-18 18:56:18 620069
3,00 € TTC
En stock, livraison sous 24h

Une tablette de chocolat au lait avec une pointe de thé vert du Japon

L'incarnation même du mot "douceur"

La tablette de chocolat au lait au thé vert Sencha du Japon est une association apaisante et tendre qui saura vous rappeler que les choses les plus simples sont les meilleures. Le thé vert Sencha est le thé vert japonais par excellence, il est considéré comme le roi des thés verts et apporte des saveurs plutôt fraiches, avec une pointe de douceur.

Le thé vert Sencha est particulièrement riche en catéchines (puissant antioxydant qui aide à prévenir des maladies inflammatoires et coronariennes) du fait de son exposition particulièrement prolongé au soleil. C'est donc la gourmandise parfaite pour accompagner votre café ou tout autre boisson chaude, ce chocolat doux et tendre viendra adoucir votre café en bouche pour un parfum encore plus agréable.


Dolfin la chocolaterie belge aux produits naturels

L'originalité au service des papilles

La chocolaterie belge Dolfin est une chocolaterie à la pointe de l'innovation chocolatée, Ses maîtres chocolatiers sont des grands voyageurs en quête de nouvelles saveurs en permanence, toujours issues de matières premières naturelles. Ils conçoivent des nouvelles gourmandises et inventent des nouveaux mélanges régulièrement à l'image de leur dernière gamme, la gamme caramel et chocolat.

C'est aussi une marque responsable d'un point de vue écologique, la marque participe à de nombreuses actions à travers le monde à l'image de celle réalisé en Ouganda en Afrique. A travers cette action, Dolfin a financé des poêles à bois dans le but de réduire la consommation de bois dans un pays qui souffre énormément de la déforestation et où tous le monde se chauffe au bois. La marque a également réduit ses émissions de CO2 de 15% pour arriver au total à une neutralité d'émissions de CO2, précurseur des chocolateries belges.

Références spécifiques