Tablette de chocolat belge noir aux pistaches grillées Dolfin - 70g
  • Tablette de chocolat belge noir aux pistaches grillées Dolfin - 70g

Chocolat noir aux pistaches grillées, sel rose du Punjab 30g - Dolfin

620071 Dolfin 40
4 595
2021-09-18 18:37:25 620071
1,45 € TTC
En stock, livraison sous 24h

Une tablette de chocolat aux saveurs originales !

Pistache et sel rose, un mariage réussi

La tablette de chocolat noir aux pistaches grillées et au sel rose de Punjab est une création originale de Dolfin présentant un goût subtil en bouche avec la douce amertume du chocolat, le goût fin et doux du sel rose de Punjab (sel rose extrait dans la région de Punjab au Pakistan), et le croquant des pistaches. Cette plaquette de chocolat noir est parfaite pour ajouter un peu de croquant à votre café ou votre thé.

Le chocolat noir 60% de première qualité Dolfin vous apportera une bonne dose de plaisir avec une douce amertume qui viendra relever le goût du sel rose pour encore plus de saveurs. De plus le sel rose de Punjab apporte une grande quantité de minéraux et d'oligo-éléments importants et bénéfiques pour votre corps.


Les chocolats Dolfin

La qualité des meilleurs produits

Dolfin est une chocolaterie belge datant de plus de 20 ans, spécialisée dans le chocolat de première qualité, fabriqué avec des ingrédients naturels sélectionnés par leurs maîtres chocolatiers et sans additif. C'est aussi le fer de lance de l'innovation chocolatée, depuis leurs débuts ils inventent de nouvelles recettes en continue et créent des mélanges surprenants à l'image de la tablette de chocolat aux pistaches grillées et au sel rose de Punjab.

C'est aussi une marque éco-responsable, qui a réduit leurs émissions de CO2 de 15% pour atteindre en 2008, avec des actions à travers le monde, la neutralité écologique. La principale action de Dolfin à travers le monde est en Ouganda, pays qui se chauffe principalement au bois, par le financement de poêles à bois plus économes en matières premières ce qui réduit les émissions de CO2 et lutte contre la déforestation massive dans la région.


Références spécifiques