Copeaux de chocolat belge au lait et caramel - sachet de 200g - Dolfin
  • Copeaux de chocolat belge au lait et caramel - sachet de 200g - Dolfin

Copeaux de Chocolat au Lait et Caramel 200g - Dolfin

620074 Dolfin 40
4 925
2021-09-18 18:46:31 620074
7,90 € TTC
En stock, livraison sous 24h

Pour des desserts gourmands

Le chocolat de vos envies

Les copeaux de chocolat au lait et au caramel au beurre de chez Dolfin forment un mariage doux et riche. Ils sont très appréciables dans des pâtisseries gourmandes mais également pour donner un peu de fondant à votre chocolat chaud. Pour les pâtissiers en herbe (comme professionnels !), nous les recommandons pour les mousses au chocolat ou encore un bon moelleux original qui saura ravir vos invités.

Ces copeaux sont aussi fort appréciés des enfants qui en font des tartines gourmandes pour leur goûter : une tranche de pain beurrée, parsemée de copeaux de chocolat. Les plaisirs simples sont souvent les meilleurs ! Fabriqués avec du chocolat Dolfin de première qualité, il présentera le parfait mélange entre la douceur du chocolat et le sucré du caramel. Le chocolat un antioxydant naturel efficace : le chocolat présente beaucoup d'antioxydant de la famille des polyphénols qui aident à lutter contre les problèmes de circulation sanguine. Quant au caramel, il est juste là pour vous donner envie de revenir.


Dolfin, gage de qualité

Le naturel revient au galop

Dolfin est une chocolaterie belge innovante et responsable avec un chocolat d'une rare qualité. Toutes leurs recettes sont réalisées avec des produits 100% naturels sélectionnés par les maîtres chocolatiers Dolfin, toujours en quête de nouvelles saveurs. Garanti sans additif. Ce qui donne au chocolat une finesse et une précision dans les saveurs qui émoustillent papilles de petits et grands.

Mais Dolfin ce n'est pas que ça, c'est aussi une chocolaterie responsable avec un bilan neutre en CO2 grâce à une forte réduction de leurs émissions et à un investissement dans des actions écologiques à travers le monde, à l'image de leurs actions en Ouganda en Afrique, où Dolfin finance des poêles à bois économes avec un bon rendement ce qui permet non seulement de réduire les émissions de CO2 mais également la consommation de bois.


Références spécifiques