Petits sablés à la crème de caramel - 180g
  • Petits sablés à la crème de caramel - 180g

Petits sablés à la crème de caramel - 180g

620098 La Bien Nommée 42
5 387

Les petits sablés à la crème de caramel de la biscuiterie La Bien Nommée sont des sablés naturels et artisanaux fabriqués en Bretagne.

2022-02-25 19:42:53 620098
4,60 € TTC

Les petits sablés des gourmands !

Le goût à la bretonne

Les petits sablés de Belle-Île-en-Mer à la crème de caramel sont un mélange entre le classique sablé breton si connu et réputé, avec une autre spécialité bretonne, le caramel au beurre salé. La Bien Nommée est spécialisée dans les spécialités bretonnes notamment la crème de caramel. Cette recette donne un sablé gourmand et original idéal pour accompagner votre café Bonkawa ou votre thé. Ils sont également très bons dans un tiramisu en lui donnant un goût original qui ravira petits et grands.

Ingrédients : farine de froment (gluten), beurre salé (lait UE) au sel de Guérande, sucre, crème de caramel au beurre salé (9%) (sucre, crème fraîche (lait), beurre salé (lait) au sel de Guérande), jaunes d'œufs, arôme naturel de vanille. Sans additif, sans conservateur, sans colorant. Conserver à température ambiante.

La Bien Nommée nous propose d'autres biscuits avec notamment les excellentes galettes au blé noir ou encore les petits sablés au beurre frais.


Une biscuiterie traditionnelle et locale

La Bretagne, terre de cuisine

La Bien Nommée, c'est la biscuiterie de l'ile de Belle-Ile-En-Mer, île dont elle tire son nom. La biscuiterie est fondée en 1997 par Christophe et Myriam Niceron avec un slogan et une ambition : fabriquer artisanalement et à partir d'ingrédients simples et locaux. Ainsi leurs biscuits sont fabriqués avec du beurre breton, du sel de Guérande et sans aucun additif, colorant ou conservateur.

La biscuiterie est également très investie dans le tourisme local en offrant des visites de la biscuiterie qui attirent les touristes les plus gourmands sur l'île.


Fiche technique

Type de chocolat
Les Biscuits et Nougats

Références spécifiques

Vous pourriez aussi aimer