Galettes fines beurre frais de Belle-Ile-en-Mer
  • Galettes fines beurre frais de Belle-Ile-en-Mer

Galettes fines au beurre frais - 100g

620149 La Bien Nommée 42
4 457

Une galette fine au beurre frais pour agrémenter vos desserts ou accompagner votre café.

2022-10-19 06:51:25 620149
2,65 € TTC

La pure tradition bretonne

Pour un encas gourmand

Les galettes fines de Belle-Île-en-Mer au beurre frais sont des biscuits traditionnels bretons croustillants et d'une finesse formidable. Cette galette est l'un des fleurons de la gastronomie bretonne, bénéficiant depuis 2012 du label indication géographique protégée (IGP). Ces galettes sont issues d'une fabrication artisanale renommé et fabriqué sans additif ni conservateur ce qui en fait des produits de première qualité. Elles sont idéales pour accompagner votre café Bonkawa, votre thé Tea'z'âne, ou ajouter de la gourmandise à vos dessert.

Ingrédients : farine de froment (gluten), beurre frais salé (lait UE) au sel de Guérande (29%), sucre, œufs. Sans additif, sans conservateur, sans colorant. Conserver à température ambiante.

Envie de recettes plus originales ? La Bien Nommée nous propose également des galettes fines au blé noir ou encore des petits sablés à la crème de caramel.


La cuisine comme à la maison !

Une biscuiterie artisanale au savoir-faire local

La Bien Nommée est une biscuiterie artisanale bretonne située sur l'île de Belle-Île-en-Mer. C'est en 1997 qu'elle voit le jour par l'initiative de Christophe et Myriam Niceron. Depuis cette date, la biscuiterie s'est créé une réputation grâce à son savoir-faire artisanal, son crédo : la cuisine comme à la maison. C'est pourquoi depuis sa création, la biscuiterie n'a utilisé ni conservateur, ni additif, ni colorant. Elle est également engagée dans l'emploi local en participant au réseau local : L'association des Îles du Ponant qui a créé un logo pour valoriser les entrepreneurs des territoires insulaires qui créent des emplois durables sur leurs îles.


Fiche technique

Type de chocolat
Les Biscuits et Nougats

Références spécifiques

Vous pourriez aussi aimer