Amandes chocolatées - Monbana 135g
  • Amandes chocolatées - Monbana 135g

Amandes chocolatées - Monbana 135g

620160 Monbana 6
4 790

Amandes chocolatées : 135 grammes de gourmandises pour se faire plaisir au bureau ou à la maison !

Croquant et fondant un vrai régal !

2022-10-22 01:33:19 620160
6,30 € TTC

Une amande croquante enrobée du délicieux chocolat Monbana !

135 grammes de gourmandise à emporter partout !

Le crousti-snack Amande Chocolatée de Monbana est une petite amande torréfiée enrobée d’un doux chocolat au lait. Ça croustille et fond en bouche, un mélange parfait pour un instant gourmand par plaisir pour accompagner un café. Sa petite boîte de 135g est pratique : transportable partout, vous pourrez en profiter au bureau, à la maison, mais aussi à la sortie de l’école ou sur la route. Attention cependant, c’est tellement bon que ça peut rendre accro !

Ingrédients : chocolat au lait 67% (sucre, beurre de cacao, poudre de lait entier, pâte de cacao, émulsifiant : lécithines (soja), arôme naturel de vanille), amandes torréfiées 30%, agents d’enrobage : E414-E904. Chocolat au lait : cacao 33% minimum. Traces éventuelles de : céréales contenant du gluten, œufs, autres fruits à coque.


L’innovation et la qualité : la force de Monbana aujourd’hui.

Des maîtres chocolatiers au savoir-faire reconnu depuis 1934.

Monbana est une société familiale française qui a vu le jour dans les années 1930. Trois passionnés de chocolat ont permis à la chocolaterie de devenir l’une des plus créative de son secteur : d’abord spécialiste en chocolat en poudre, elle s’est diversifiée au fil du temps pour proposer aujourd’hui énormément de variété rayon gourmandise et chocolat. L’une de ses principales forces : l’innovation ; toujours à créer de nouvelles recettes et exceller dans la réalisation de ces dernières. Ses gourmandises nous régalent à chaque fois ! Si vous aimez varier les plaisirs, retrouvez d’autres crousti-snack comme le Pralinéa, ou l’incontournable Crousti-neige !


Fiche technique

Type de chocolat
Croustilles de céréales

Références spécifiques

Vous pourriez aussi aimer