Nouveau
Cino Ec E3-A
  • Cino Ec E3-A

Machine multi-boissons Cino EC Expresso Business Line

Cino Ec E3-A
4 58

La machine à café multi-boissons Cino EC Expresso Business Line est un mini distributeur automatique de bureau. Elle est équipée d'un réservoir de café en grain et de deux bacs solubles pour le chocolat et le lait. 12 recettes sont programmables, extensibles à 48 sélections avec la combinaison des pré-sélections : format XL, thé en sachet, Déca, ...

2020-12-11 22:38:17 Cino Ec E3-A
3 180,00 € TTC
Version
Expédition sous 7 jours

Machine à café multi-boissonsCino Pro : machine expresso multi-boissons

Une sélection de 48 boissons chaude dans une seule machine

Cet automate se situe entre la machine à café de bureau et le distributeur automatique. C'est ce qu'on appelle un table top. Equipée d'un réservoir de café en grain, d'un bac de chocolat et d'un bac de lait, c'est près de 50 de boissons chaudes qu'elle peut vous proposer : café court, café long, cappuccino, chocolat, moccaccino, café au lait, latte macchiato, café noisette, lait chaud, eau chaude ; que vous pouvez combiner avec les pré-sélections format XL, déca, ...

Cette machine à café existe en deux versions : la E3A avec son réservoir d'eau autonome de 2.2 Litres, et la version E3R qui se branche sur le réseau d'eau. Cette dernière a l'avantage de permettre l'installation d'une cartouche filtrante annuelle et de prévenir ainsi la formation de calcaire.


Le groupe à café VariflexUn groupe à café de grande qualité

Le goût du véritable espresso avec Variflex

La grande nouveauté, c'est le groupe à café Variflex. Plus robuste que le précédente groupe avec doseur, il offre aussi la possibilité de varier le grammage du café : de 5 à 9 grammes. L'interface de programmation permet aussi de tarer à la perfection l'ensemble moulin / groupe variflex en fonction du café que vous utilisez. Le résultat en tasse est constant, mais surtout rattrapable quand les meules en acier du moulin s'usent au fil du temps.

Avec cette machine à café multi-boissons, il est possible de programmer un véritable espresso, qui prendra son temps pour être extrait (15 secondes d'extraction pour un espresso de 5 cl) et une autre touche pour un lungo, qui sera extrait en un temps plus rapide : le groupe va lui même moins tasser la mouture de café pour une extraction plus rapide.

Côté maintenance, rien de plus simple : il y a un programme de rinçage automatique, à faire une fois la semaine. C'est tout. Et la nouveauté 2018 : plus besoin de rentrer dans le menu de programmation pour lancer les rinçages en mode manuel ! Il suffit d'appuyer sur une combinaison de deux touches pour lancer l'opération de maintenance !

Avec ce groupe à café Variflex, Rheavendors prend une belle longeur d'avance par rapport à ses concurrents sur le marché du Table Top.


La gamme Table Top de RheavendorsUne gamme complète de machines multi-boissons

Rheavendors, roi du Table Top

Que ce soit pour un bureau, un hôtel, un restaurant ou un point de vente à emporter (Coffee Shop, Boulangerie, ...), il y aura toujours une machine à café Rheavendors qui pourra vous convenir. Quelque soit votre débit, d'une cinquantaine de tasses par jour à plus de 300 tasses.

Les mini distributeurs automatiques existent soit en version espresso (avec café en grain), soit en version 100% soluble pour un débit plus rapide (particulièrement pratique en hôtellerie ou pour les petits déjeuners, il faut servir des bols de café).

Côté maintenance, ces petits distributeurs automatiques s'entretiennent facilement : il y a des programmes de nettoyages automatiques, et la plupart des pièces à nettoyer sont amovibles et peuvent être passées sous l'eau.


La monétique sur les machines table topMonnayeurs, badges, RFID, ...

Des possibilités de monétiques étendues

Pour ceux qui le souhaitent, la machine à café multi-boissons Cino Ec peut être équipée d'un monnayeur. Le prix des boissons est fixé librement. Avec ce monnayeur, nous pouvons associer un système de monétique étendu, telle la carte RFID ou le système à clef COGES.

La carte RFID

Si vous optez pour le système de carte RFID, chaque collaborateur se verra attribué une carte. Ils pourront ainsi recharger leur carte sans se soucier de faire l'appoint en monnaie. Pour ceux qui le souhaitent, une remise peut être programmée sur le montant de la boisson pour ceux qui possèdent une carte (de 0 à 100%).

Le système COGES

Le système à clef COGES dispose de beaucoup plus de possibilités monétaires. Comme avec la carte RFID, chaque salarié peut se voir attribuer une clef. Au niveau de la programmation, il est possible de :

  • Créer des catégories de clefs avec différents prix (clefs pour inviter les clients, gratuite pour la direction, à tarif réduit pour les collaborateurs, ...)
  • Offrir une ou plusieurs boissons par jour, par semaine, par mois et en fonction de la catégorie.
  • Spécifier une tranche horaire pendant laquelle les boissons chaudes sont offertes par l'entreprise aux salariés pour mieux encadrer les temps de pause, ...

Vous l'aurez compris, les possibilités de gestion des prix avec le système COGES sont nombreuses. N'hésitez pas à nous consulter en nous spécifiant votre cahier des charges.


Références spécifiques

Selon le décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs, nous vous informons que tous les avis clients présents sur le site Buroespresso.com font l'objet d'un modération manuelle avant publication.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
 acheté Par (Rozerieulles, France) le  13 Jan. 2017 (Machine multi-boissons Cino EC Expresso Business Line) :
(3/5

service sav

il faut prendre patience pour obtenir un depannage

Signaler un abus

Le S.A.V sur ce type de matériel est encore en rodage. Vos remarques ont été transmises au fabricant.

Réponse du responsable de la boutique le 01 Fév. 2017
 Notes et avis clients
 (3/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition