Nouveau
Machine multi boissons Saeco Iperautomatica
  • Machine multi boissons Saeco Iperautomatica

Machine multi boissons Saeco Iperautomatica

10004970 Saeco 4
5 592

A mi-chemin entre machine à café de bureau et distributeur automatique, la machine expresso Saeco Iperautomatica est faite pour les entreprises souhaitant offrir un panel de boissons plus large, d'une simple pression de touche.

Possibilité de souscrire à un contrat de maintenance, merci de nous contacter à ce sujet au 02-78-77-07-36

2020-12-06 14:48:18 10004970
1 858,80 € TTC
Livraison sous 7 jours

Un design innovant, pour 8 boissons différentes

Une solution café flexible, pour 30 à 50 tasses par jour

L'Iperautomatica de Saeco est une machine à café multi-boissons qui fait le lien entre la gamme bureau (O.C.S) et la gamme Vending (distributeur automatique). Elle est particulièrement adaptée aux entreprises, bureaux et établissements du secteurs Ho.Re.Ca (Hôtellerie, Restauration, Cafétéria), souhaitant proposer en libre-service plusieurs types de boissons différentes : café espresso (court ou long), cappuccino, café crème, moccaccino, chocolat, ...

D'un point de vue débit, c'est un automate parfait pour la tranche 30-50 tasses / jour, avec son réservoir d'eau autonome de 4 Litres et son bac à marc d'une capacité de 25 pastilles. Pour un remplissage facilité, le réservoir à eau peut être retiré par le haut, la gauche, ou la droite.

D'un point de vue design, l'Iperautomatica adopte la signalétique "Heart of Coffee" que l'on retrouve sur ses machines de distribution automatique. Le clavier, à 8 touches mécaniques et recouvert d'une membrane, permet une sélection directe et rapide des boissons.

Une machine à café High-Tech, des boissons réussies

Comme d'habitude, nous ne sommes pas déçu par la technologie Saeco Pro

La Saeco Iperautomatica est un condensé de technologies qui ont fait ses preuves dans l'histoire de Saeco. A commencer par la chaudière. En Laiton (entartrage limité), d'une capacité de 300 cc, et d'une puissance de 1400 W. De quoi vous assurer d'avoir une boisson toujours chaude, dans les temps impartis.

Côté infusion, c'est le traditionnel groupe à café Saeco, d'une capacité de 7g. Il n'a plus besoin de faire ses preuves. Après la pré-infusion, on obtient une extraction parfaite de votre café expresso. L'autre avantage indéniable : le fait qu'il soit amovible. Cela vous permet de faciliter son nettoyage, en le passant tout simplement sous l'eau.

Le moulin à café est équipé de meules en acier, pour une longévité et une solidité accrue. La finesse de la mouture est réglable manuellement. Le réservoir à grains dispose quant à lui d'une capacité d'un kilo, soit 142 cafés.

Au niveau de la distribution des produits solubles (chocolat et lait), cette machine à café Saeco est équipée de deux bacs, d'une capacité de 900 grammes pour le chocolat, et de 350 grammes pour le lait. L'ensemble du système de distribution de produits solubles (bacs, vis sans fin, mixeurs, embouts de décharge) a été revu pour améliorer les performances.

Enfin, la machine est équipée d'un mode d'économie d'énergie, pour limiter son impact sur l'environnement.

La garantie Saeco : pièces seulement ou contrat de maintenance, c'est vous qui choisissez !

Une convention de service S.A.V pour plus de tranquillité

De base, la machine multi-boissons Iperautomatica est garantie 2 ans, pièces uniquement. Cela signifie qu'en cas de panne, vous devrez trouver un réparateur, et devrez payer la main d'oeuvre et les éventuels coûts de transport.

Saeco vous propose en plus une convention de service SAV (ou contrat de maintenance), d'un coût de 650 EUR HT par an, et qui comprend :

  • L'installation de votre machine Iperautomatica et sa mise en service
  • Le réglage de la mouture en fonction du café utilisé, et les dosages pour les produits solubles
  • La formation du personnel utilisateur
  • Des interventions préventives régulières, avec contrôle des réglages, nettoyage du groupe café, fourniture des pastilles de nettoyage et remplacement des pièces détachées nécessaires
  • Des interventions curatives en cas de panne, sous 24h suivant la notification, 5 jours sur 7, avec fourniture et remplacement des pièces détachées nécessaires.

Cette convention de service SAV n'est pas obligatoire. Elle est cependant recommandée si vous souhaitez vous assurer d'une certaine tranquillité, et assurer la longévité de votre machine à café. Entretenue correctement, ce type de machine automatique dure très longtemps.

Fiche technique

Poids
31.5 Kg
Matériau
Structure métallique, soudée, laquée
Alimentation électrique
230 V AC - 50 Hz
Puissance Consommée
1550 W
chaudière
Laiton - puissance 1400 W
Pression
15 bars
Alimentation en eau
Réservoir autonome
Connexion au réseau d'eau
Non
Capacité bac à grains
1 kilos
Capacité réservoir d'eau
4 Litres
Capacité bac à marc
25 pastilles
Groupe à café amovible
Oui
Moulin
Meules Acier
Niveau de mouture réglable
Oui
Arôme de café ajustable
Non
Pré-infusion électronique
Oui
Extraction de deux cafés en simultané
Non
Hauteur du bec de distribution réglable
14.5 cm
Dimensions
346 x 547 x 542 mm

Références spécifiques

Selon le décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs, nous vous informons que tous les avis clients présents sur le site Buroespresso.com font l'objet d'un modération manuelle avant publication.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous pourriez aussi aimer

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue