Nouveau
Machine à capsule Saeco Onda - Nespresso ou Lavazza EP
  • Machine à capsule Saeco Onda - Nespresso ou Lavazza EP

Machine à capsule Saeco Onda - Nespresso ou Lavazza EP

Saeco 4
5 133

Une petite machine à capsule idéale pour une consommation dans les bureaux, de 15 à 20 cafés par jour.

Garantie 2 ans (pièces uniquement, main d'oeuvre à votre charge).

2020-12-14 21:58:17
286,80 € TTC
Version
Type de Capsule
Expédié sous 72h

Onda : une petite machine à capsule idéale à la maison ou au bureau

Existe en version Nespresso ou en version Lavazza Espresso Point (FAP)

Saeco vous propose Onda, une petite machine expresso à capsules, qui peut, au choix, supporter deux formats : la capsule Nespresso (et compatibles) ou la capsule Lavazza Espresso Point (et autres compatibles FAP). Son réservoir d'eau, d'une capacité d'1.4 L vous donne une autonomie d'environ 15 tasses. Le container à capsules peut quant à lui contenir une quinzaine de capsules expresso usagées.

La grille où l'on positionne sa tasse est réglable sur deux niveaux. Un pour les petites tasses et les boissons courtes, un pour les boissons allongées dans des grandes tasses.


Machine manuelle ou à dosage automatique : faites votre choix

Une version économique et une version plus élaborée.

La machine à capsules Saeco Onda existe en deux versions : la version manuelle et la version dosata.

La Onda manuelle est équipée simplement d'un bouton start and stop : engagez votre capsule compatible Nespresso ou Lavazza Espresso Point selon le modèle que vous avez choisi. Appuyez sur le bouton, et quand vous avez atteint le niveau d'eau souhaité, rappuyez sur le bouton pour stopper l'infusion.

Sur la version dosata de la machine à capsules Onda, il y a un système de dosage automatique du café, avec trois possibilités : ristretto, espresso, lungo. Et parce que mon espresso n'est peut être pas aussi allongé ou court que le vôtre, vous pouvez paramétrer simplement vos propres réglages de dosage.


Capsules Nespresso ou Lavazza Espresso Point ?

Comment faire son choix pour cette machine à café ?

La Saeco Onda est disponible en version Nespresso ou en version Lavazza Espresso Point. Ce sont deux formats de capsules différents. Comment choisir ?

Les deux formats proposent une large gamme de cafés, tant dans les capsules originales, que dans les capsules compatibles. En terme de prix, les capsules Lavazza Espresso Point et compatibles auront tendance à être un peu moins chères que les capsules apparentées au système Nespresso.

Nespresso bénéficie en revanche d'une grande notoriété. Et de plus en plus de torréfacteurs locaux encapsulent du café dans ce format-là. Au final il n'y a pas forcément de bon choix ou de mauvais choix. Prenez la version pour le café qui vous convient le plus !

Fiche technique

Poids
5 Kgs
Alimentation électrique
230 V - 50/60 Hz
Puissance Consommée
1 350 W
Capacité réservoir d'eau
1.4 L
Capacité bac à capsules usagées
15
Capacité journalière
Entre 10 et 20 cafés / jour
Dimensions
160 x 280 x 370 mm

Références spécifiques

Selon le décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs, nous vous informons que tous les avis clients présents sur le site Buroespresso.com font l'objet d'un modération manuelle avant publication.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue