Coulis de chocolat noisette pour topping MONIN - 50cl
  • Coulis de chocolat noisette pour topping MONIN - 50cl

Monin - Sauce (coulis) Chocolat noisette - 50cl

640012 Monin 22
5 510

Un coulis de chocolat noisette parfait pour agrémenter vos latte ou faire du topping en latte art !

2021-10-21 23:57:14 640012
9,00 € TTC
En stock, livraison sous 24h

Un coulis de chocolat ultra-gourmand

Un goût qui rappelle le Kinder Bueno

Ce coulis de chocolat au lait à la noisette ravira les fans de la célèbre pâte à tartiner et des kinder bueno. Le goût se rapproche de très près !

Comment utiliser ce coulis ? A toutes les sauces ! Bien entendu, sur vos mousses de cappuccinos et latte macchiato, comme le ferait tout bon barista qui se respecte. Vous pouvez aussi napper la crème chantilly de votre café viennois ! Sinon, de manière plus traditionnelle, garnissez vos gauffres et vos crêpes avec. Sourire sur les lèvres de vos enfants garantis !

Ingrédients : Sirop de glucose, lait écrémé condensé sucré, sucre, eau, chocolat noir (masse de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille) (9,5%), pâte de noisette (9,5%), amidon modifié : E1442, arômes, sel, acidifiant : acide tartrique [L(+)], conservateur : sorbate de potassium. Contient des produits à base de lait, de noisette et de soja.

Si vous êtes vraiment gourmand et que vous souhaitez varier les plaisir, essayez aussi la sauce caramel au beurre salé ou encore le coulis de chocolat blanc !


Georges Monin, une entreprise française leader de son marché

Qui ne connaît pas les sirops Monin ?

Depuis 1912, année de sa création, l'entreprise Georges Monin marque de son emprise le marché du sirop aromatisé et des coulis et sauces pour topping. Et pas seulement sur le marché français puisque la société familiale française est présente dans 150 pays !

Pas un barista de ces pays ne connaît pas les sirops Monin. Les sirops sont utilisés tout aussi bien dans des recettes de cocktails que dans les recettes de boissons chaudes à base de café, de lait et de chocolat chaud.

Références spécifiques