Stick Chocolat en poudre x 100 - Cacao Fantasy JDE
  • Stick Chocolat en poudre x 100 - Cacao Fantasy JDE

Stick Chocolat en poudre x 100 - Cacao Fantasy JDE

430010
5 85

Une boîte de 100 sticks de cacao en poudre de la marque Jacob Douwe Egberts. Excellent rapport qualité / prix ! Parfait pour le bureau ou à la maison (vos enfants vont adorer)

2021-10-30 00:58:23 430010
33,00 € TTC
En stock, Expédié sous 24h

Une boisson cacaotée avec un bon rendu dans la tasse

Veloutée, chocolatée, intense

Trouver un cacao soluble dans l'eau avec un bon rendu dans la tasse, au format unidose, ne fut pas une chose simple. Nous avons trouvé notre, et donc le vôtre aussi, bonheur ! Le stick Cacao Fantasy Blue de JDE donne une excellente tasse de chocolat chaud, bien qu'il soit dilué dans de l'eau (et non mélangé dans du lait comme nos chocolat en poudre Monbana).

Cela est dû à sa composition : 15% de teneur en cacao, ce qui est plutôt élevé pour ce type de stick soluble, et au lait en poudre écrémé présent dedans. La reconstitution du lait au contact de l'eau se fait parfaitement bien, et le cacao vient aromatiser le tout.

Ce type de stick de cacao est idéal pour une utilisation en bureau quand on n'a que de l'eau chaude à disposition.

Ingrédients : Sucre, lait maigre en poudre, cacao maigre en poudre (15 %), lactosérum en poudre (lait), lactose, sirop de glucose, anti-agglomérant (E341), matière grasse végétale entièrement hydrogénée (noix de coco), sel, stabilisant (E340), protéine de lait


Pourquoi préférez des produits solubles dans l'eau au bureau ?

Le lait est une matière très fragile

Le lait est une matière très fragile. S'il est indéniable qu'un chocolat chaud réalisé avec du lait entier frais et un chocolat en poudre de qualité serait meilleur que toute autre boisson soluble, la problématique reste l'hygiène. Si le matériel en contact avec le lait n'est pas nettoyé juste après utilisation, les résidus de lait vont rapidement caillé et les risques d'intoxication alimentaires s'agrandissent.

C'est la raison pour laquelle, chez Buroespresso, nous avertissons nos clients qui souhaitent utiliser du lait frais en entreprise, sur les normes d'hygiène à respecter, et nous leur proposons, la plupart du temps, de se rabattre sur une solution soluble. Si les sticks sont une bonne solution, il existe aussi des machines à café multi-boisson, dans lesquelles on peut utiliser du Cacao Van Houten VH1 en poche d'1Kg et du lait soluble Régilait demi-écrémé en poche de 500 grammes.


Références spécifiques