Nouveau
Coupelle de lait concentré non sucré (7.5g) Régilait (boîte de 300)
  • Coupelle de lait concentré non sucré (7.5g) Régilait (boîte de 300)

Nuage de lait (boîte de 300 coupelles)

630001
5 105

Boite de 300 coupelles de Nuage de Lait pour accompagner vos boissons chaudes.

2020-12-14 13:22:47 630001
35,00 € TTC
Rupture de stock

La boîte de 300 coupelles pour un maximum de douceur lactée

Mais concrètement, qu’est-ce que c’est ?

La coupelle de lait de Régilait est une institution. Nous la connaissons tous, cette petite dosette plastifiée ronde à opercule. Nous l’avons vu traîner à côté des machines à café ou du thé à notre travail, sur le zinc de restaus à toute heure du jour ou de la nuit et même parfois, sur la table des petits déjeuners continentaux des hôtels.

Cette petite coupelle renferme un nuage de lait concentré non sucré, suffisamment pour adoucir une tasse de thé ou un café.

Comme les touillettes ou les gobelets, elle fait partie intégrante des indispensables de la pause-café au bureau, à l’instar également du sucre pour accompagner la boisson chaude et les discussions enjouées du lundi matin.


Le meilleur conditionnement qu’il soit

Pratique et stérile

La boîte de 300 coupelles de lait Régilait vous est proposée pour un usage de type professionnel. En effet, elle est optimale pour les zones à grosse consommation, mais son conditionnement rend son produit certifiant les garanties de normes d’hygiènes, liées à sa préparation en milieu stérile. Leur conservation est d’autant plus facilitée par cet emballage, puisqu’elle ne nécessite pas que les coupelles soient entreposées dans un réfrigérateur tant qu’elles sont sous couvert de leur opercule.

Les dosettes contiennent 7.5g de lait concentré, ce qui rend leur dosage optimal pour votre boisson chaude.


Régilait, une institution laitière depuis 1947

Le lait sous toutes ses formes

C’est en 1947 que plusieurs coopératives laitières s’allient pour créer la firme « France Lait ». À cette époque de l’après-guerre, les moyens de conservation du lait sont extrêmement limités, due à l’inexistence des réfrigérateurs dans les foyers français. En 1957 naît Régilait de cette coopérative et son premier produit : le lait écrémé en poudre, toujours vendu de nos jours et indétrônable. Au fil des ans, la firme développe ses produits phares et c’est ainsi que le lait concentré sucré voit le jour en 1974.

C’est en 1990 que la petite coupelle de Nuage de lait voit le jour, accompagnée de sa petite sœur la « Voile de Lait ». Ce tout nouveau concept de produit transportables et à emballage unique fait fureur dans les milieux professionnels et, dans les années 2000, la majorité des distributeurs de boissons chaudes fournissent du lait en poudre de la marque.

Aujourd’hui, après 70 ans d’activité et d’innovation dans le domaine laitier, Régilait ne cesse de nous surprendre par sa diversité, sa qualité de produits et son imagination toujours centrée sur la gourmandise et la douceur, au gout de chacun.

Références spécifiques

Selon le décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs, nous vous informons que tous les avis clients présents sur le site Buroespresso.com font l'objet d'un modération manuelle avant publication.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue