Milkshake Monbana à la Fraise
  • Milkshake Monbana à la Fraise

Milkshake Fraise Monbana (1Kg)

620063
4 276

Une préparation pour une boisson glacée et onctueuse

2021-12-05 03:13:28 620063
17,50 € TTC

La gourmandise de l'été à la fraise

Pour une boisson glacé et onctueuse

Monbana vous propose ici un milkshake à la fraise clé en main ! Le milkshake est une boissons lacté onctueuse datant de la fin du 19ème siècle. À l'origine c'est un breuvage alcoolisé à base de whisky et d'œufs. Au début du siècle suivant, on y ajoute des sirops au chocolat, fraise ou encore à la vanille. Dans les décennies qui ont suivi, l'invention du mélangeur, l'ajout de crème glacée au breuvage rendent le milkshake très populaire. Le milkshake est au fil du temps devenu ce qu'il est aujourd'hui : une boisson frappé à base de lait. Le whiksy et l'œuf étant sortis de la recette. Le nom lait frappé venant tout droit de nos amis Québécois il est aujourd'hui le nom le plus utilisé en France pour désigner le milkshake.

Ici la recette est simple, Monbana grande habituée des poudres chocolatées, a créée une poudre tout en un : 150g de glaçon, 150ml de lait, 2 cuillères de poudre Monbana (cuillères doseuses fournies avec le milkshake) le tout dans un blender pendant une petite trentaine de seconde et c'est prêt !

Recette milkshake

Pour les amateurs de milkshake Monbana vous propose également le milkshake à la vanille.


Monbana, une entreprise familiale

Un savoir-faire acquis par l'expérience !

Monbana est une entreprise familiale fondée en 1934 par Louis Guattari, d'abord spécialisé dans le cacao en poudre, il va créer une gamme de recette autour d'une idée : la nécessité de manger des aliments équilibrés. Dans les années 50, la marque intègre une activité de torréfaction et devient la spécialiste du chocolat en poudre. Le milkshake tout en un de Monbana date des années 70. La réputation de la marque n'étant plus à faire, Monbana su développer aujourd'hui une large gamme de produits avec notamment des gourmandises, des tablettes de chocolats, ou encore une large gamme de chocolats en poudre.


Références spécifiques