Travel Mug Isotherme "The Adventurer" 300ml - Delonghi
  • Travel Mug Isotherme "The Adventurer" 300ml - Delonghi

Travel Mug Isotherme "The Adventurer" 300ml - Delonghi

510015
5 552

Mug double paroi en céramique d'une contenance de 300 ml

2022-09-21 16:30:08 510015
14,79 € TTC

Un mug super sympa pour un bon café à emporter !

Besoin d'un mug transportable qui ne brûle pas les doigts ?

Delonghi vous propose ce mug au design "The Adventurer" pour profiter d'un bon café à emporter ! Grâce à sa double parois vous ne vous brûlerez pas les mains, et sa matière tout en céramique vous garanties une solidité et un design classe. La contenance de 300ml sera parfait pour votre boisson préférée du matin. Doté d'un couvercle en silicone, il vous permet également de boire sans vous brûler les lèvres. Matériau neutre, il n'alternera pas le goût de vos boissons. 

La double parois en céramique offre un confort vraiment agréable, ce choix de matière est beaucoup plus sain car il ne dégagera rien dans les boissons que vous consommerez, comme pourrait le faire le plastique ou l'inox. 

D'autres mugs existent, comme le mug Delonghi "Globetrotter" par exemple.


A chaque type de boisson, son contenant !

La taille du contenant varie selon la boisson, mais cela ne sont que des conseils.

Pour éviter de consommer un café ou un thé froid (alors que ce n'était pas voulu), il est toujours important d'adapter son contenant. Ainsi, dans un mug de 300mL, c'est mieux de ne pas mettre moins de 250ml de liquide. Par exemple un expresso (6cl) serait trop peu. Pour ce dernier, nous vous recommandons des petites tasses Delonghi doubles parois. 

Dans ce mug, nous recommandons tout type de thés, de chocolats chauds, latte, café allongés, americano… 


Delonghi et les doubles parois, un résultat pratique et visuellement épatant !

Les mugs de voyages en céramiques doubles parois Delonghi sont un incontournable de leur gamme, mais ils proposent également des tasses en verres. Les doubles parois en verre sont à la fois élégantes et pratique. Vous pouvez voir votre boisson à travers le verre, pour un Mocchaccino par exemple, cela est parfait, vous verrez les trois couches de liquide se séparer, le résultat bluffera vos convives. 

Pratique, l'adjectif le plus adapté !

En effet, fini les brûlures car vous prenez votre tasse en main, la double parois vous protège de la chaleur. Le contenu, si vous l'aimez bien chaud, sera dégustable dès la fin de sa préparation !


Références spécifiques